Une fois passé le stade de la sidération, chacun peut chercher les moyens de s’adapter et commencer à se concentrer sur les solutions pour le futur. La période actuelle peut être propice pour prendre du recul et c’est sans doute le moment pour réfléchir aussi à sa communication.

Le conseil de la semaine #1 : où en est votre communication digitale ?
Mettez à profit le temps qui nous est imposé. Allez faire un tour sur votre site internet et sur vos réseaux sociaux pro. Vérifiez que les informations sont correctes (services proposés, coordonnées…). C’est également l’occasion de créer de nouveaux contenus, d’écrire quelques textes, de publier de nouvelles photos… Ainsi vous travaillerez votre référencement naturel !

Vous pouvez également vous lancer sur de nouveaux réseaux : hormis les traditionnels Facebook, Linkedin, Google My business, avez-vous songé à publier sur Instagram, Twitter, Youtube ou Pinterest ? Ou encore la nouvelle appli Tik Tok qui fait le buzz auprès des ados.

Si vous êtes en panne d’inspiration, que vous ne savez pas trop comment vous y prendre, n’hésitez-pas à nous contacter pour une visio-conférence et échanger sur votre communication digitale. Nous restons disponibles tout en étant confinés ! 😷💪
Soyons tous solidaires ! #onrestealamaison